CTO / Lead Developper

ViaDirect est la solution interactive d’orientation qui guide et informe les visiteurs des lieux publics via des bornes tactiles. Expert et leader en Europe, ViaDirect est éprouvé et approuvé par de nombreux acteurs comme une référence sur le marché du digital grâce à sa panoplie de services connectés. Distribué dans plus de 24 pays à travers le monde, ViaDirect recrute son CTO / Lead Developper (CDI) pour soutenir le pôle Ingénierie & Développement.

 

Le poste :

Rattaché à la direction générale, vous êtes basé(e) à Paris (16ème / Boissière),

  • Vous serez le manager et le référent technique de 3 développeurs.
  • Vous serez garant(e) de la définition de son architecture et du développement de sa roadmap.
  • Vous êtes chargé(e) de la poursuite de l’industrialisation des releases.
  • Vous êtes force de proposition pour les choix d’une méthode de développement, des architectures et des directions techniques des projets.
  • Vous aurez la possibilité de constituer votre propre équipe en embauchant et/ou en sous-traitant à des prestataires externes.
  • Membre du comité des managers, vous prenez part aux décisions autour du produit.

 

Profil souhaité :

Rigoureux (se), bon communiquant(e), extrêmement motivé(e), vous savez animer une équipe, transmettre votre savoir, organiser votre travail avec des méthodes novatrices et des livraisons régulières et itératives.

Vous avez une ou plusieurs expériences dans des structures (éditeur logiciel, agence, startup) avec une forte dimension technique omnicanale (mobile, web IOS/Android) et êtes à l’aise pour mêler une vision technique et business.

Dynamisme, réactivité, ténacité, sens de l’engagement sont pour vous des composantes naturelles de votre vie professionnelle.

 

Compétences :

  • Node.JS / WebGL / PHP / HTML5 / CSS3 / Javascript (frameworks) / GIT
  • La maitrise de l’anglais est impérative (toute autre langue sera appréciée).

 

Des déplacements en France ou à l’étranger peuvent être requis..

Rémunération motivante

 

 

Postulez